Chargé du suivi des engagements Particuliers

Date : 15 déc 2020 Type : CDI Ville : Rabat

Dans le cadre du développement de ses activités,

la CCG recrute :

CHARGE(E) DU SUIVI DES ENGAGEMENTS PARTICULIERS

 

Vous  serez  en  charge  du  suivi  des  engagements  du  portefeuille  de  notre clientèle particuliers en relation avec nos partenaires bancaires, assurerez le reporting, l’évaluation du provisionnement…

Votre rigueur, votre sens de l’organisation et de la précision, vos aptitudes relationnelles ainsi que votre connaissance approfondie de la réglementation bancaire et votre savoir-faire en matière de suivi des risques de contrepartie vous permettront de mener à bien la mission et les tâches dont vous aurez la charge.

Vous êtes de formation (Bac + 5) Master en finance, comptabilité, Ecole de commerce ou diplôme équivalent justifiant une expérience d’au moins deux années dans une fonction similaire, de préférence dans un établissement de crédit.

 

Ce poste est basé sur Rabat, veuillez adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation précisant les prétentions salariales.

Les   descriptions   du   poste   détaillées   seront   publiées   au   niveau   des   sites www.emploi-public.ma et www.ccg.ma

Le dossier de candidatures portant  l’intitulé du poste doit être envoyé à l’adresse

suivante et ce, avant le 31 décembre 2020 :

CCG - Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat - BP 2031

  1. Télécharger le document