Administrateur Sécurité

Date : 15 déc 2020 Type : CDI Ville : Rabat

Dans le cadre du développement de ses activités,

la CCG recrute :

Administrateur Sécurité

Votre mission principale sera d’administrer, d’exploiter, d’optimiser et de maintenir les solutions et infrastructures de sécurité informatique tout en veillant au bon fonctionnement opérationnel des SI.

Vous serez chargé d’identifier et d’analyser les risques informatiques, de définir et mettre en place des actions conforme aux normes et standards en vigueur afin de garantir la confidentialité et l'intégrité des actifs informationnels tout en assurant leur disponibilité. Vous serez également en charge de proposer les évolutions nécessaires pour maintenir le meilleur niveau de sécurité possible en s’appuyant sur une politique de veille constante.

Les normes et standards de sécurité informatique (ISO 27005, ISO 27001, …), les outils et technologies (réseaux, firewalls, antivirus, cryptographie, authentification, reverse engineering), les architectures réseaux informatiques, l’Audit tests d'intrusions (Penetration Testing) ainsi que les méthodes d'analyse des risques sont des indicateurs déterminants pour apprécier les performances de ce poste.

Vous êtes doté d’une grande capacité d'analyse et de synthèse, vous disposez de solides connaissances du cadre règlementaire et législatif, vous êtes également doté de bonnes capacités de gestion de stress et des risques. Ces capacités sont des atouts pour réussir dans cette fonction.

Vous êtes ingénieur, ou de formation Bac +5 en Informatique - spécialité en sécurité informatique justifiant d’au moins deux  années d'expérience professionnelle dans un poste similaire

Ce poste est basé sur Rabat, veuillez adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation précisant les prétentions salariales.

 

Les   descriptions   du   poste   détaillées   seront   publiées   au   niveau   des   sites www.emploi-public.ma et www.ccg.ma

 

Le dossier de candidatures portant  l’intitulé du poste doit être envoyé à l’adresse suivante et ce, avant le 31 décembre 2020 :

 

CCG - Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat - BP 2031

  1. Télécharger le document