Sa Majesté le Roi Mohammed VI nomme M. Hicham Zanati Serghini Directeur général de la Société Nationale de Garantie et du Financement de l’Entreprise

Date : 29 juin 2021

Fès, 28/06/2021 - Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé, lundi 28 juin 2021 au Palais Royal à Fès, un Conseil des ministres, consacré à l'adoption de deux projets de loi-cadre, d’un projet de loi, de plusieurs projets de décrets et conventions internationales, ainsi qu’à la nomination de plusieurs hauts responsables, indique un communiqué du Porte-parole du Palais Royal.

Voici la traduction d’un extrait du communiqué.

"Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé, lundi 28 juin 2021 au Palais Royal à Fès, un Conseil des ministres, consacré à l’adoption de deux projets de loi-cadre, d’un projet de loi et de plusieurs projets de décrets et conventions internationales.
(…)

A l’issue des travaux du Conseil et conformément aux dispositions de l’article 49 de la Constitution et sur proposition du chef du gouvernement,

et à l’initiative du ministre de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’administration, Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, a bien voulu nommer M. Hicham Zanati Serghini, Directeur général de la Société Nationale de Garantie et du Financement de l’Entreprise (…)".